Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 septembre 2019

Lift carte de septembre

Sur le forum le Scrap clean & simple, Fannyseb nous proposait ce joli lift

lift09

 

Et voicu mon interprétation : 

IMG_0099-1 une carte automnale. La découpe est faite avec un die feuille de platane. Le bord de la feuille est passé avec un stylo pailleté.

IMG_0097-1 Les tampons des hérissons de 4enscrap, coloriés aux feutres aquarellables. Le petit hérisson de droite est fait avec la technique "miroir", que vous pouvez voir ICI

IMG_0098-1 Et une bande de papier hérissons découpée dans un sticker book d'Artémio.

Et je me suis servie de cette carte pour le défi tampon de Histoire de cartes. J'ai ajouté des feuilles (découpes de 4enscrap)

IMG_0106-1 Et en plus ce jour là il y avait du soleil pour la photo.... Cela fait une belle différence !

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
A
Rhooo ils sont trop trop chou ces petits hérissons et ta carte est vraiment super jolie ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
coucou tres joli ecarte cloclo bisous
Répondre
M
J'adore, elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
I
Sympas ces petits hérissons !<br /> <br /> Effectivement on voit la différence d'éclairage <br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité