Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 septembre 2019

Paysage maritime...

Pour la 2ème carte envoyée pour la ronde, encore la mer.... 

Un kirigami créé également à partir d'une image trouvé sur le net.

IMG_0011 Cette fois, j'ai laissé en blanc. Juste un peu de couleurs au niveau de l'eau.

IMG_0012

IMG_0013 Une découpe (die Kaisercraft) collé sur le côté opposé.

La couverture

IMG_0010 Faite avec un die (offert), un petit sticker bateau de Créalia et le sentiment  de Simply graphic

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo elle est magnifique aussi celle-ci !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à toutes. Bisous
Répondre
I
Superbe ! j'adore<br /> <br /> De belles couleurs toutes douces<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou superbe carte cloclo bisous
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> C'est superbe, les découpes, l'assemblage, les couleurs.<br /> <br /> Kaisercraft c'est une marque ou un site ?<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai rien fait ni visité.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Vraiment magnifique j'adore !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très réussi 👏👏 bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité