Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 septembre 2019

Tampons de juillet-août

Toujours pour le forum Histoire de cartes, j'ai fait 2 cartes avec des tampons pour essayer ce que je m'étais acheté et des que l'on m'a offert. 

Evidemment le thème vacances pour le forum... qui a été pour moi surtout la mer !

Une 1ère carte

IMG_0057-1 Toutes les couleurs que j'aime....

IMG_0058-1 Une vague faite avec 3 tampons que l'on m'a offert (merci Nerina). Les vols de mouettes sont des tampons de 4enscrap planche Bretagne.

IMG_0059-1 Et ceux là sont de Florilèges Design.

Puis cette autre carte

IMG_0060-1 Les mouettes, toujours de la planche Bretagne de 4enscrap. Le die du phare et le tampon-die de la bouteille (merci Nérina ). Le sentiment est un tampon de Simply graphic

IMG_0061-1 Tampon colorié aux feutres à alcool. J'espère que cette bouteille ne sera jamais sur une plage !

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rhhho c'est beau, j'adore la première avec ce beau rouleau, splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Et oui Mamou, le bleu.....Merci à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Encore plus belles en vrai !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou superbe cloclo bisous
Répondre
M
Magnifique,<br /> <br /> <br /> <br /> et les couleurs, wouah, moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité