Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 septembre 2019

Kirigami de juilet - août

Avec le thème Vacances, sur le forum Histoire de carte...

J'en ai profité pour réaliser la carte d'anniversaire pour mon homme. Création à partir d'une carte vue sur le net

IMG_0033 Et oui la mer... mon thème favori. Un diorama où la mouette observe le bateau voguant sur les flots

De plus près

IMG_0034

et de dessus

IMG_0035

Et voilà.., elle a bien plu cette carte !

Bonne semaine et bonne rentrée pour certains.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous ! Quel plaisir de vous lire. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ta carte elle est magnifique !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rhoooo j'adore elle est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
C
Très jolie carte 👏👏 beau début de semaine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité