Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
31 août 2019

Sketch carte à la chaîne Semaine 4

Voilà la fin août, j'en profite pour terminer de mettre en ligne le jeu de l'été de Scrap and clean.

Pour cette dernière semaine, les consignes étaient cette inspiration estivale

sketch carte4

et la carte attrapée : 

sketch4 

Mon interprétation : 

IMG_0037-1 Je me suis inspirée du combo : jaune, orange, vert d'eau. Puis le vélo et la plage et les marguerites comme éléments.

IMG_0038-1Dans le cercle (die), la mer et le sable et les poteaux sont faits aux crayons aquarelle. Le vélo (un tampon planche Atlantique) est à l'encre orange.

IMG_0039-1 Les marguerites et le lierre (dies) dans les mêmes tons et le sentiment tamponné sur la carte provient de la planche "Jolie balade" (merci Céline)

Les dies et tampons sont de 4enscrap.

Et c'est terminé pour le jeu de l'été qui s'est déroulé les 4 semaines de juillet.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Des couleurs chaudes . Merci à vous. Bisous
Répondre
A
Elle est très très jolie, j’aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou tres jolie carte cloclo bisous
Répondre
I
Très jolie carte aux couleurs estivales<br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité