Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 juillet 2019

Lift carte à la chaîne Semaine 3

Cette fois c'est un bingo qui est proposé en plus de la carte à saisir

lift3-1

Le sketch attrapé : 

lift3

Ma carte: 

IMG_0014-1Au départ j'ai choisi la 3ème ligne verticale : Dentelle, Masking tape, un symbole représentant l'eau, Calque. Puis j'ai voulu mettre des ronds à la place des carrés et du coup j'ai ajouté la 3ème ligne horizontale : Brads, cœur, l'eau, et ronds

le papier bleu ciel est du bloc de Clairefontaine ( je m'en suis achetée 2 sur le thème mer...)

IMG_0015-1 Le masking tape turquoise (vient d'une grande surface), la dentelle sous le bandeau  (Action) , les ronds fait s avec des dies de 4enscrap. A l'intérieur des rond j'ai mis le calque et collé par dessus des stickers de Créalia (Cultura)

IMG_0016-1 Sur l'étiquette carré, un tampon de 4enscrap de la planche Bretagne, tenue par 2 brads.

Et une marine de plus !!!

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
A
J'adore ton interprétation, elle est beeellle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou superbe cloclo bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité