Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 juillet 2019

Le lift page C&S semaine 2

Une petite page.... 

Les consignes

votre couleur préférée ( QUI DEVRA ÊTRE MAJORITAIRE: en clair on devra l'identifier au premier coup d’œil en regardant votre réa), 
5 fois 5 éléments en hommage à l'équipe des 5 modos (exemple: 5 brads + 5 papiers + 5 couleurs + 5 formes géométriques (différentes ou identiques) + 5 tampons)
un élément naturel (bois, liège, tissu, ficelle, sable...)
un élément en rapport avec la mer (poisson, ancre, bateau..), la campagne (fleur, feuillage..) ou la montagne

Le lift attrapé

lift page2

 

Mon interprétation

IMG_0002 Dois-je préciser ma couleur préférée ? 

Les 5 : 5 rubans, 5 formes dans 5 papiers différents, 5 dots, 5 tampons 

IMG_0004L'élément nature : le bois et celui en rapport avec la mer le petit bateau , deux en un.

IMG_0001 ou le phare  en tampon. Tous les tampons écriture et le phare sont de la planche Bretagne de 4enscrap. Les tâches sont de tampons de la planche "Cadres et tâches" de 4enscrap. Le tampon en long est d'une planche "fonds" de Viva

Voilà, c'était une occasion de mettre en valeur une des multiples photos prises du phare de la Teignouse....

Bonne journée et bon week end.

Publicité
Commentaires
A
quelle page magnifique ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
M
coucou tres joli bisous
Répondre
M
elle est superbe ta page, comme moi c'est le bleu ta couleur préférée....<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
I
C'est sur que ce n'est pas la peine de préciser ta couleur préférée !<br /> <br /> Très jolie page <br /> <br /> Bisous pluvieux ( ouf , on respire un peu)
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité