Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 juillet 2019

Le sketch carte C&S semaine 2

Pour cette 2ème semaine, le plus est une inspiration... qui m'a beaucoup plu....et pour cause !!!

sketch02 

et le sketch que j'ai attrapé 

Sketch2

Ma carte

IMG_0714-1 Le papier avec les poissons est un papier imprimé de Clairefontaine.

IMG_0712-1 Au centre une rose des vents et un voilier, des découpes avec des dies.

IMG_0715-1 Un coquillage (die 4enscrap) et du ruban 

IMG_0713-1 Le sentiment est fait de 2 tampons, 1 d'Artemio et l'autre de 4enscrap.

Et oui une carte marine....

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
OOh elle est superbe !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou c'est tres jolicloclo bisous
Répondre
I
Bravo , c'est très joli !<br /> <br /> Je ne vais pas tardé à me remettre aux défis , ça me démange !<br /> <br /> Bises et bonne journée , reste au frais <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité