Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 juillet 2019

Un sketch de carte C&S le forum

Toujours le même principe pour le sketch à la chaîne

Pour cette semaine 1, 

Nous avons caché 15 éléments relatifs au scrap dans cette grille de mots mêlés.

Nous vous demandons d'en retrouver au moins 10 et de les placer sur la carte que vous réaliserez d'après le sketch attrapé :

mots_c10

 

Le sketch attrpé : 

sketch1 Et ma carte : 

IMG_0706-1 Je pense avoir trouvé les 15 éléments.... mais il en fallait 10. J'ai donc pris Animal, bois, feuillages, calque, rond, alu, triangle, encre, dots, agrafe,

IMG_0707-1 Un poisson en bois, des feuillages en calque, quelques tâches avec de l'encre, un tampon, des dots pour les bulles

IMG_0708-1 Un ruban tenu par des agrafes, des triangles dans un papier à triangles, des ronds dans du papier alu... même qu'il y en a qui ne sont plus très ronds

Et voilà

Belle journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle créativité !! J'adore ta carte avec tous ces jolis détails, Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
I
Pas évident quelquefois de respecter et le sketch et les consignes ! tu t'en es bien sortie , bravo .<br /> <br /> Bisous , bonne nuit
Répondre
M
coucou c'est superbe bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité