Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 juillet 2019

Pour des jumeaux

Un kirigami aménagé pour ma naissance de jumeaux...

La chambre des bébés

IMG_0691 Les parents ne voulaient pas du bleu et rose... alors j'ai pris les couleurs du papier du "mur" de 4enscrap. La couleur des lits est aux feutres à alcool ainsi que la lampe de chevet.

IMG_0692 Le plancher, un papier bois de 4enscrap. La commode est recouverte avec du papier Mahé. Des strass aux couleurs des lits pour les boutons. Des étoiles imbriquées avec l'initiale des prénoms découpées dans du papier miroir. Une étiquette servant de descente de lit (un cadeau lors d'un échange. Merci Marie)

IMG_0693 De plus près....

La couverture : 

IMG_0690 On retrouve les couleurs respectives et le papier étoilé de la commode en fond. Les tampons des sentiments sont de la planche Bébé#2 de 4en scrap.

Bienvenue Baptiste et Louise.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand merci à toutes. Bisous
Répondre
M
coucou trop bien ta carte cloclo <br /> <br /> un plaisir pour l'échange bisous
Répondre
I
C'est trop mignon ! j'adore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Comme c'est chou ! J'adore ta carte ma belle, elle est splendide et tellement bien réalisés avec tout plein de détails, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Superbe carte pour une naissance 👏👏
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité