Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 juillet 2019

Fond marin ?

L'inspiration de Mary pour 4enscrap

Inspiration_Mary

 J'ai bien aimé ces couleurs douces, une impréssion de légèreté... J'avais envie d'essayer le die que je venais de recevoir...

IMG_0679-1Tous les élémnets sont de 4enscrap sauf les perles de pluie.

IMG_0682-1 La découpe avec le die "Transparence d'été #2". Les couleurs sont aux feutres à alcool. Un peu d'argent au crayon Artist marker de Posca sur le poisson. Quelques perles de pluie pour la légèreté représentée par les ballons sur l'inspi.

IMG_0680-1 Le tampon est de la planche Carpe Diem

IMG_0681-1 J'ai ajouté une étoile de mer, die de Crabe et cie.

Voili, voilà..

Belle journée

Publicité
Commentaires
C
Grand merci à vous. Bisous
Répondre
M
tres jolie carte bisous
Répondre
A
J'adore cette découpe en transparence et avec ce combo elle est merveilleusement mise en valeur, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Très joli ce die , et ces couleurs sympas aussi , ça change !<br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Jolie réalisation 👏👏 bon week-end
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité