Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 juillet 2019

Défis de juin

Je vais terminer aujourd'hui avec les défis de juin pour Histoire de cartes, comme je n'ai pas réalisé grand chose pour cause quelques aller venues sur l'île d'Oléron.

Scrap

J'ai fait juste un sketch. Voici la proposition

06-19 sketch1

 

Et ma carte : 

IMG_0661-1 Une carte qui se veut masculine pour le thème Fête des pères. Le papier bleu de fond est de 4enscrap.

IMG_0662-1 Les tampons sont de la planche Ados de 4enscrap et embossés à chaud pour le bleu. Le ipod est sur un hexagone (die également de 4enscrap).

Découpe et ornaré

Pour la découpe, j'ai proposé aussi une carte avec un tangram : 

Le tangram ou jeu des sept pièces, est une sorte de puzzle chinois. C'est une dissection du carré en sept pièces élémentaires. 

Là j'ai choisi le thème western-indien auquel j'ai ajouté l'ornaré

IMG_0665

 

 

 

IMG_0667-1 Le tangram pour l'indien

IMG_0666 Et ce cactus avec son chapeau de cowboy en ornaré.

Et voilà !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, merci. Bisous
Répondre
M
coucou coucou superbes cartes bisous
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
S'il n'y a pas la quantité , il y a la qualité et c'est bien ! il y en a qui n'ont rien fait .<br /> <br /> Bisous et belle journée annoncée chaude <br /> <br /> ANnie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité