Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 juillet 2019

Carte à déploiement

Pour le forum Histoire de cartes, j'ai proposé une carte à déploiement, c'est le terme que la personne qui l'a présentée ,l'a nommée.

J'ai choisi de continuer la carte masculine que vous avez vu ICI

Donc en ouvrant la carte : 

IMG_0653-1 J'ai repris les mêmes papiers. J'ai juste ajouté le papier argenté pour faire le haut de la poche. Et deux tags pour écrire un mot

IMG_0654-1 Dans cette poche, des lunettes de soleil découpées à la caméo.... (j'ai oublié de prendre en photo ces lunettes)

IMG_0655-1Et dans l'autre poche, le portable ! découpé également à la caméo...là aussi pas de photo.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup c'est vraiment chouette comme système =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou superbe moi aussi j'ai aimé la faire bisous
Répondre
I
C'est très sympa comme modèle , j'ai bien aimé le réaliser <br /> <br /> Bonne journée malgré la grisaille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité