Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 juin 2019

Inspiration juin

Une superbe Inspiration qui a été proposée sur le forum Le scrap clean et simple. 

CS inspi06

 

 

J'ai choisi de m'inspirer  de la seconde ligne : la glace, les tongs, la plage, le sable.

IMG_0652 La mer est faite aux feutres à alcool. Le sable, du vrai sable de la plage de Royan ramassé il y a quelques années collé avec du gloss. Les tongs, une déco trouvé à Carrefour. 

IMG_0652-1 La glace, un tampon de 4enscrap de la planche Délice sucré. De la peinture 3D pour la chantilly.

IMG_0652-2Le sentiment passé avec du sable également, (un die de 4enscrap que j'ai eu en cadeau).

J'aurai eu envie de faire d'autres cartes avec cette inspiration...mais pas trop de temps ce mois ci !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous.<br /> <br /> Pour le sable, je l'ai autant l'utiliser même si cela n'était pas prévu pour cela au départ.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe ! Quelle belle idée de la saupoudrer de vrai sable ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Coucou jolie carte bisous
Répondre
I
C'est de saison ! <br /> <br /> Bisous , belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité