Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 juin 2019

Une carte masculine...

Sur le forum Le scrap clean et simple, ce lift a été proposé

CS lift06

Une jolie carte masculine.

IMG_0647-1 J'ai choisi d'autres couleurs. Les papiers sont de craft sensations. Sur le 2ème tag à pois, j'ai encré le bord.

IMG_0648-1 Le nœud papillon est fait avec une chute de papier d'encadrement. Des 1/2 perles en guise de boutons

IMG_0649-1 Le sentiment, un tampon de 4enscrap.

Cette carte m'a servi de couverture pour une autre réalisation que vous verrez un peu plus tard.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très chic, très élégante, j'aime beaucoup l'idée =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bisous
Répondre
I
J'ai beaucoup aimé ce lift moi aussi <br /> <br /> Tout comme toi j'ai choisi du gris <br /> <br /> Bises et belle journée , reste à l'ombre !<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité