Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 juin 2019

Broderie de mai

Le dernier défi réalisé pour le forum Histoire de cartes pour le mois de mai.

J'ai choisi le thème Fête des mères pour cette carte et un modèle Dots et fils du Spécialties n°6. Je n'ai pas pris le 3D qui était prévu avec...

IMG_0632 Réalisée avec les fils de Nellies Snellen et DMC

IMG_0633 J'ai choisi un 3D avec un cœur et des fleurs pour une maman.

IMG_0634 Le cœur est brodé au fils DMC multicolore et irisé.

IMG_0635La broderie de plus près...  

J'y passe du temps mais j'aime bien les cartes brodées.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou tres tres joli bisous
Répondre
A
Que c'est beau, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Jolie réussite 👏👏
Répondre
I
Magnifique !<br /> <br /> Bisous , bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité