Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 juin 2019

Avec une enveloppe...

Toujours pour le forum Histoire de cartes, dans la rubrique Découpage, j'avais proposé de faire une carte avec une ou plusieurs enveloppes dessus.

J'ai fait choisi le thème libre.... et ai réalisé une carte naissance,

IMG_0618Sur du papier à petits cœurs (Toga) une enveloppe est collée. Les sentiments sont de 4enscrap. Quelques strass en déco.

IMG_0619Le bébé avec son bonnet lapin est cloré aux crayons aquarelle. C'est un tampon d'un planche de Craft sensation que l'on m'a offert.

IMG_0620Et quand on ouvre l'enveloppe, en tirant sur le plastique transparent, apparait un lapinou qui souhaite la bienvenue. Lapinou de la même planche  et aussi coloré aux crayons aquarelle.

IMG_0621

Cela vous plait ?

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
OOh comme elle est chou, trop bien le lapin qui sort de l'enveloppe j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup à vous. Bisous
Répondre
A
Je serai bien difficile. Adorable ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou superbe carte bisous
Répondre
I
Adorables ces tampons et subtil le message caché dans l'enveloppe <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité