Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 juin 2019

le lift de mai

 

Pour le forum Histoire de cartes, il fallait lifter cette carte 

     05-19lift10

Mon interprétation :

IMG_0595-1Papier de fond est d Mahé, le fleuri de 4enscrap

IMG_0596-1La marguerite est un die de 4enscrap

IMG_0597-1Le ruban est récupéré d'un sujet de Pâques et comme il était trop large, je l'ai plié sur une moitié.... d'où le sentiment moins visible sur le haut, là où le ruban est doublé....

Mais je ne sais si c'est la couleur vert qui m'a donné cette impression...je n'aime pas beaucoup le vert... mais j'ai truuvé la carte trop nue. Donc après avoir posté mon défi j'ai fait des ajouts.

Voici la carte avec les ajouts

 

IMG_0664-1

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou jolie carte bisous
Répondre
I
De belles couleurs printanières avec des fleurs estivales , ça change de la grisaille d'aujourd'hui<br /> <br /> Bises et bon séjour à Oléron<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité