Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 mai 2019

Pour des gourmandises

un sachet et une boîte pour mettre des gourmandises....

J'ai proposé le sachet en défi au mois d'avril, cela pouvait également faire une déco de table.... Si cela vous dit, c'est facile à réaliser. Voici le tuto  que j'ai utilisé.

IMG_0441 Le papier, le papillon (tampon + die), la marguerite (die), la branche (die) sont de 4enscrap. J'ai passé du gloss sur le papillon après l'avoir colorié aux feutres à alcool

Et la boite, une boite carré toute simple

IMG_0440 Le papillon de la planche Hapiness de 4enscrap. Colorié aux Promarker comme celui du sachet et également mis du gloss.

Les deux ensemble

IMG_0439

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Et c'est ki ki a reçu ces petites merveilles ?! C'est moaaaa ! Et j'adore =) Encore merci ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup à vous. Bisous
Répondre
M
coucou tres joli bisous
Répondre
I
Un bel ensemble effectivement !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Joli ensemble 👏👏 bon mercredi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité