Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 mai 2019

Broderie et 3D d'avril

Sur le forum Histoire de carte, au mois d'avril les thèmes étaient : Tout ce qui vole (animaux, engins.....) et Päques...

Pour tous mes défis j'ai choisi  ce qui vole.

Pour la broderie, j'ai pris un modèle de sparkles

IMG_0552-1 Je trouve plus délicat la pose des sparkles par rapport aux dots. Il faut essayer de bien aligner les "pastilles". 

 

IMG_0553-1 De plus près. 

Et pour ce qui vole, c'est l'oiseau et le papillon en 3D

IMG_0554-1 C'était le 3D qui allait avec cette broderie. Tout en douceur !

Vous aimez ?

Une belle journée.

Publicité
Commentaires
C
Merci. Bisous
Répondre
A
Quel travail ! J'adore le résultat de tous ces jolis petits pixels =) C'est splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup, cela fait plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
C
Très joli 👏👏 bon vendredi
Répondre
R
Du beau travail.................de patience <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité