Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 avril 2019

Petites boites gourmandes

Pour accompagner la carte anniversaire présentée ICI, j'ai réalisé des petites boites gourmandes, des boites à bascule...J'ai gardé le motif de la tortue.

Une tortue qui porte des fleurs (sur la couverture de la carte)

IMG_0433

Et sur les boites : 

IMG_0434-1 Une tortue qui porte les cadeaux et une qui porte le gâteau.

Et lorqu'on tire sur la petite fleur en bois

MVI_0435

 Ce n'est pas top mais avoir l'appareil d'une main et manipuler de l'autre ... je ne suis pas très douée.

Si vous êtes intéressés pour réaliser cette boîte, je vous mets le site où je l'ai trouvé ; C'est .

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Juste géniales, délicieuses et tellement jolies ces petites boites, je les adore !! Je les ai rangé dans mon étagère avec toute ma collection de petites tortues hihi =) Encore merci ma belle, tu m'as tellement gâtée ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou <br /> <br /> trop mignonne cette boite <br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Merci Cloclo en navigant j'ai trouvé le tuto merci c'est une bonne idée pour Noël en cadeau de table !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo , très jolies boîtes et très jolie carte aussi !<br /> <br /> Je n'arrive pas à lire la vidéo mais j'essayerai à la maison car là je suis sur le portable<br /> <br /> Bises auvergnates<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité