Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 avril 2019

Une tortue pour un anniversaire.

Une carte que j'ai déjà faite, un modèle Love paper, mais j'ai fait des petits ajouts.... alors je vous la montrer

IMG_0428 Cette fois, j'ai tout colorié aux feutres Promarker. J'ai ajouté les marguerites (die 4enscrap) sur la "charette".

Avec un peu de hauteur

IMG_0430-1

De l'autre côté

IMG_0431-1 Une petite pochette (créée et découpée à la caméo) pour glisser le petit mot.

La couverture : 

IMG_0432 Une tortue, image trouvée sur le net, que j'ai un peu modifié pour insérer le bouquet de marguerites (die 4 en scrap). Le papillon de la planche Hapiness et le sentiment sont de 4enscrap.

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
Elle est juste splendide ta carte ma belle, encore merci pour ce petit bijou qui trône sur mon bureau ! Je l'adore ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
M
coucou superbe carte bisous
Répondre
C
C'est très joli,bravo !! Belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité