Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 avril 2019

Broderie de mars....

Aujourd'hui ce sera mon défi broderie, toujours le thème printemps. Un mix de fils et dots avec un 3D printanier...

IMG_0471-1 Un modèle du Specialties n°7

IMG_0472-1 La broderie de plus près. Les fils de nellie Snellen.

IMG_0473-1 Le 3D est celui prévu avec broderie. J'ai ajouté les oiseaux découpés dans du carton argenté (récup d'une boite de jus d'oranges)

Le 3D de plus près, vu d'un peu de dessus...

IMG_0474-1 

Et voilà.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
A
Encore une petite merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou superbe carte bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
A
Magnifique !! Celle que j'ai reçu je la regarde souvent elle est d'une finesse !!Bravo Cloclo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
La broderie est magnifique et j'adore les couleurs <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises et belle journée qui démarre bien ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité