Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 avril 2019

Défi 580 PCC

Voici le nouveau défi n°580 de la semaine. Cette fois, nous vous demandons de mettre le printemps sur votre carte

580 printemps 4 avril

Le printemps.... après avoir montré le bout de son nez, il nous fait un peu faux bon en ce moment.... ça fait rien, on le met malgré tout à l'honneur.

IMG_0525-1 Et moi, je profite bien de mes achats de la dernière collection de 4enscrap... Sur une carte blanc irisé, un fond collé, encré jaune citron, jaune maîs et vert celadon. Le papier à motif est de 4enscrap collection automne... désolée je ne sais plus quelle année est posé avec de la mousse 3D en rouleau. Une découpe Fleur pour le sentiment.

IMG_0526-1Les fleurs de la planche Couronnes de fleurs n°2. Elles sont aquarellées aux crayons (mon plaisir du moment....)

IMG_0527-1 idem mais essai d'une autre couleur...

IMG_0528-1 Le grand tampon papillon de la planche Hapiness est mis sur le fond et tamponné une autre fois sur un autre papier pour être colorié et découpé. J'ai plié ce papillon et je l'ai collé ensuite par son centre 

Bon week end.

Publicité
Commentaires
V
Wahou quelle belle interprétation, on a l'impression que le papillon va s'envoler et les abeilles venir butiner les fleurs.<br /> <br /> Il y autant de soleil sur ta carte que dans le jardin.<br /> <br /> Très réussi !!!<br /> <br /> Je n'ai pas de tampon texte mais une page de livre vieillie devrait faire l'affaire... quand on a le courage de démonter un livre.<br /> <br /> Bises, reste à l'abri.
Répondre
A
Hihi tu as bien craqué sur cette belle collection et tu as bien fait parce qu'on en prend plein les yeux, c'est beauuuu ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Une interprétation bien fleurie !!! et j'aime beaucoup les petites poches en jean sur ta bannière <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifique ta carte ! Bravo !
Répondre
M
Cette carte est très jolie! Et j'adore ce papillon de chez 4enscrap! Scrap'bises
Répondre
M
coucou tres tres joli bisous
Répondre
V
coucou en Drôme la pluie et le froid ... ta carte est splendide Bizzz vivi26
Répondre
M
Jolie !!!!!!!!!!
Répondre
I
Très jolie carte printanière , plus printanière que le temps en ce moment<br /> <br /> Bisous , bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolie carte 👏👏 Bon week-end
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité