Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 avril 2019

Scrap de mars

Comme tous les débuts de mois, les défis du forum Histoire de cartes.

Pour le mois de mars les thèmes étaient  : Printemps, Carnaval et Naissance

Pour le sketch : 

03-19 

J'ai choisi Carnaval : 

IMG_0443-1 Fond embossé à froid, un classeur Craft Sensations, des triangles, les petits sont des dies de Simply Graphic, le plus grand est un die de 4enscrap.

IMG_0444-1 les masques sont découpés à la Caméo, coloriés aux feutres à alcool.

IMG_0445-1 sous les triangles des bandes ruban adhésif.

Et l'autre proposition était un bingo : 

03-19-1

J'ai commencé par la ligne de droite : Embossage, Feuilles, vert...

IMG_0420-1 Un embossage (classeur Craft sensations)avec des feuilles que j'ai encré en vert.... et comme je ne pouvais pas laisser la carte juste avec l'embossage...j'ai réalisé le reste du bingo.

IMG_0421-1 Une fleur jaune avec ses feuilles découpées à la caméo. Un papilllon bleu (un die Kési'art). J'ai fait un petit nœud avec une fourchette. Les perles de pluie sur le haut de ma carte.

Et voilà !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
OOh deux petites merveilles, j'adore celle avec ce magnifique papillons ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
M
coucou jolies cartes bisous
Répondre
I
Le résultat final des deux cartes est très concluant ! elles sont très belles toutes les 2 <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité