Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mars 2019

Carte à la chaine

Un petit rappel : sur le forum Le scrap clean and simple, une rubrique "carte à la chaîne".

Un sketch est proposé, 24h pour faire la carte, la mettre sur le forum et proposer un nouveau sketch.

J'ai participé avec ce lift à faire : 

Et ma carte : 

IMG_0427-1 Sur une carte kraft, un fond papier Bertille22 de Com16. Découpe de papier vert et blanc. Et de la ficelle twin dans une ci=ouleur assortie.

IMG_0426-1 Les tampons sont de chez 4en scrap, planche au cœur du printemps... cela tombe c'est aujourd'hui que le printemps commence

Belle journée..

Publicité
Commentaires
A
Juste sublime ! BIsous bisous ♥
Répondre
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
A
J'ai fait la même carte pour un autre forum ! Je la trouve chic et printanière.<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très jolie carte printanière <br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité