Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mars 2019

Batman pour un anniversaire

Pour l'anniversaire d'une personne passionnée de comics, j'ai créé un kirigami avec Batman. 

Malheureusement la carte n'est pas arrivée.... Pfffft !!!

IMG_0413 une cape pleine de chauve souris..... et aussi pour le cadre qui retient le petit mot

IMG_0412 Un fond fait au brushos 

et comme je trouvais un peu trop sombre, j'ai ajouté le sentiment sur la cape

IMG_0414

 

La couverture

IMG_0415-1 une découpe faite à partir d'un modèle trouvé sur le net..

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Mon super héro préféré, j'adore =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou<br /> <br /> rho la carte n'est pas arrivée c'est une honte nous payons pour qu'elle arrive <br /> <br /> sinon c'etait une jolie carte qui aurait plus <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Dommage qu'elle ne soit pas arrivée . !<br /> <br /> Bises , bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité