Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 mars 2019

Un mojito ?

Une carte à message caché.... une proposition que j'ai faite pour le défi découpage.

J'ai choisi le thème Anniversaire puisque j'avais besoin de faire une carte pour un anniversaire et quoi de plus sympathique qu 'un mojito pour cette occasion

IMG_0373-2 Le papier citron est Sandra19 de com16. Les tampons  verre, la carafe et les sentiments sont de 4enscrp. Le citron et les feuilles, un die de Kési'art.

Et quand on ouvre la carte

IMG_0374-1 le tamopn a changé.... tampon Happy Birthday qui vient d'Angleterre de chez Hobby craft. Les autres, de la planche Mojito de 4enscrap.

Je ne sais pas si il en reste encore.... malgré le mauque de menthe dans les jardins !!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à vous. Et pas de soucis trinquons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je prendrai bien un mojito avec un zeste de folie !<br /> <br /> Je trinque moi aussi avec toi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
HHuuummm une carte qui a le goût sucré et vitaminé de l'été et des vacances, j'adore !! Tchin ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
tres jolie carte bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité