Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 février 2019

Le combo-cœur d'Australe

Sur le forum C&S, un nouveau challenge

cs-inspi-australe--fevrier-2019

 Le but est de jouer avec le combo et/ou d'insérer au moins un coeur sur votre réalisation.

Ma carte : 

IMG_0409-1

Le cercle découpé au die. Les sentiments de différentes planches de 4enscrap ont été apposé autour.

Ce fond bokeh me plaisait bien mais j'ai juste sorti les encres et fait le fond au doigt.

IMG_0410-1 Sur ce fond encré, un cœur découpé à la caméo  est collé. A chaque intersection de lignes, un strass de couleur du combo est positionné.

Voilà !

Si vous avez envie de participer, c'est ICI et ce jusqu'au 3 mars.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
OOOh elle est belle !! J'adore et en plus tu as su gérer les 2 consignes bravo ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
coucou j'aime beaucoup bisous
Répondre
E
Belle carte clean-graphique ! J'aime beaucoup ton fond tout discret reprenant les couleurs du combo. Merci pour cette jolie participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Superbe idée , ça rend très très bien , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée toujours aussi ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité