Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 février 2019

Défi 575 PCC

Cette semaine, nous vous proposons le nouveau défi 575 qui est un "bingo". Vous devez réaliser votre en suivant les éléments d'une colonne, d'une ligne, ou d'une diagonale. Vous devez avoir 3 éléments imposés sur votre création.

575 14 février BINGO

Et on est parti pour le Bingo. Evidemment le mot qui m'a plu de suite... Etoile.

J'ai donc choisi en 1er lieu Etoile, Strass, Bleu

IMG_0397-2

Et pour réhausser, j'ai mis du carton ondulé... il me manquait Couture pour faire une 2ème ligne... J'ai donc passé le bord à la roulette de couture pour faire des trous (merci Australe pour l'idée) et j'ai brodé.

IMG_0398-1 Les étoiles sont des dies de Simply Graphic. Celle ci est découpé de fois, 1 pour l'extérieur et une pour l'intérieur. Des strass bleus.

IMG_0399-1 Celle ci découpé 3 fois...

IMG_0400-1 Le sentiment tamponné sur une étiquette découpée à la caméo. Le sentiment et étoiles sont des tampons 4enscrap.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ! Tes petites étoiles sont super jolies =) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Bien cogité, bravo .<br /> <br /> Annie
Répondre
V
coucou , très jolie carte , j'adore le bleur ... bizzz vivi26
Répondre
M
coucou tres joli bisous
Répondre
I
Pour la couleur et les étoiles , tu n'as pas eu de mal à te décider <br /> <br /> Elle est très clean et très jolie<br /> <br /> Bises et belle journée , profites du soleil !<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Sympa !! Bon début de semaine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité