Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 février 2019

kirigami de janvier

C'est parti pour vous montrer mes défis de janvier du Forum Histoire de cartes. Un nouveauté cette année, les mêmes thèmes pour toutes les rubriques. Ces thèmes étaient donc : les Vœux, Les sports d'hiver et pour ceux qui ne sont pas inspirés par ces thèmes, on peut faire dans la rubrique une carte d'anniversaire.

Je commence par le kirigami et le thème Sport d'hiver car je ne voulais plus faire des cartes de vœux... surtout en kirigami.

Vous avez déjà vu la couvertre ICI  :

Un modèle de ma création, en partant de bonhommes de neige que j'avais dans mes fichiers.

IMG_0336-1La montagne recouverte de neige... papier pailleté avec des stickers flocons collés dessus.

IMG_0337-1Les bonhommes de neige... les couleurs aux feutres à alcool

IMG_0338-1Un rectangle pour écrire tenu par des stickers flocons.

Une bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Hihi j'adore elle est trop mimi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
une tres jolie carte bisous
Répondre
I
Un modèle de ta création dont tu as eu la gentillesse de le partager .<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser moi aussi<br /> <br /> Bisous et bonne journée . J'espère que tes microbes commencent à s'éloigner.<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très mignon !! Bon mercredi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité