Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 février 2019

Un lift en janvier

Le forum "scrap clean and simple" a proposé ce lift en janvier. J'aime beaucoup ce ton sur ton...

CS 01

Mon interprétation :

IMG_0262Découpe avec un die de Simply graphic

IMG_0264-1Juste collé en haut. Un brin de fil de broderie

IMG_0263Le sentiment est embossé à chaud.

Depuis, j'ai ajouté quelques "kibrilles" comme disent certaines copinautes..

IMG_0357Et voilà !

Bone journée

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore, tellement douce et délicate ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Une très belle carte .........<br /> <br /> Bisous et soigne toi bien !<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité