Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 janvier 2019

Une photo, une chanson...

Pour le forum le scrap clean and simple, il s'agit de faire une page avec une photo et une inspiration d'une chanson. Le thème : Emmitouflé et la chanson Le pingouin du Pôle nord que je ne connaissais pas et que vous pouvez écouter ICI;

Ma page :

IMG_0326-1Le fond est une feuille d'un bloc de craft sensations ... je ne savais comment utiliser quelques feuilles dont celle ci... un thème qui lui convenait..

Les flocons (dies) pour le froid...

IMG_0328Allusion à la chanson, le pingouin qui veut aller au chaud car chez lui il n'y a pas de soleil il ne peut pas bronzer... Des coupes faites à la caméo  (print and cut) saut le palmier un die de simply Graphic qui fat partie d'un planche de tampons.

IMG_0329Les pieds découpés à la perforatrice sur lesquels j'ai mis de poudre fun flock pour les pieds gelés...

IMG_0330Le mot emmitouflé découpé à la caméo.

Et voilà...

Passez un très bon week end.

Publicité
Commentaires
I
Jolie page mais le Loulou dessus est trop craquant même avec les yeux cachés .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOh qu'elle est mimi ta page ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Une jolie page toute simple. Pourquoi toujours faire compliqué et chargé ? Il faut reposer les yeux de temps en temps.<br /> <br /> J'adore ton papier de fond.
Répondre
M
tres jolie page bisous
Répondre
A
Bien imaginé !!!Bravo !<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Réussi 👏👏 bon week-end
Répondre
S
Magnifique page!! Bravo à toi!! Gros bisous, Sandra
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité