Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 janvier 2019

Découpage du mois de décembre

Je vais revenir sur le peu de défis du forum Histoire de cartes que j'ai fait. J'ai juste réalisé les défis que j'ai proposé dans la rubrique Découpage.

Le 1er, vous l'avez déjà vu ICI

J'ai également proposé une Bow card (carte Nœud) par contre les tutos ne donnaient pas les patrons, j'ai donc créé un patron

Ma carte plus simple que les modèles trouvés sur le net. C'est une carte qui apprécie le shabby et ce n'est pas mon style...

IMG_0253Par contre pas facile à mettre sous enveloppe.... il faut la faire également. Au centre j'ai collé un sticker

IMG_0252Je peux vous fournir les patrons si vous en avez envie. Vous le demandez dans le commentaire, je vous l'enverrai.

Et comme c'était en décembre, j'ai également proposé de faire un sapin en mettant plusieurs modèles

Voici le mien, fait avec des dies

IMG_0255Il m'a servi pour mettre dans ma déco faite maison pour la photo du jour.

07-12Je ne savais pas encore comment j'allais décorer et quelle couleur j'allais faire à Noël, donc j'ai réalisé "du passe partout".

Belle journée. Le week end approche !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique! J'adore ta deco pour le 7decembre! Trop mimi ton bonhomme de neige! Bisous, Sandra
Répondre
A
Très très joli !! Ca ne m'étonne pas pour l'enveloppe, ça a du être une belle galère pour la faire rentrer dedans lol ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou tres joli bisous
Répondre
A
Le noeud est magnifique j'ai reçu un bow-card avec un très joli noeud d'une copinette c'est super. Je la remercie encore si elle vient ici.<br /> <br /> Annie
Répondre
I
J'aime beaucoup la "bow card" joli modèle à réaliser<br /> <br /> Bises et bonne journée ............humide<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Deux modèles sympas !! Bon vendredi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité