Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 janvier 2019

Défi 570 de PCC

Cette semaine, nous vous proposons de mettre un grand flocon de neige sur votre carte en sujet principal

570 flocon 10 janvier

Et voilà qui tombait bien ... j'avais un tampon à faire  sur le thème sports d'hiver et je ne savais pas quoi mettre avec..

IMG_0293-2Sur un fnd de papier Décotime, un gros flocon découpé à la caméo, les 2 couches inférieures sont avec du papier Pollen et le flocon ajouré avec du papier irisé (merci Mamou). Le sentiment un tampon de Simply Graphic.

IMG_0291-1Et Tilda qui attend sur sa luge. Coloriée aux Promarkers.

Bonne journée, le week arrive !

Publicité
Commentaires
S
Sublime! J'adore!! Bisous, Sandra
Répondre
M
Magnolia toujours aussi mignon, jolie carte !
Répondre
S
Très jolie carte avec cet adorable personnage !
Répondre
R
Ca c'est un beau gros flocon.. ! Ta carte est superbe ! Bravo Cloclo ! Bisous !
Répondre
O
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ce tampon Tilda très joliment colorisé ………….. et en plus dans les couleurs de l'affiche du défi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
OOOOh elle est belle !! J'adore les petits personnages Magnolia, ta mise en couleurs est sublime ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Un grand merci pour vos visites et vos gentils coms.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie carte bisous
Répondre
C
Mignon !! Belle journée
Répondre
I
Tout vient à point à qui sait attendre !<br /> <br /> Tu as bien fait d'attendre le défi , lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité