Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 janvier 2019

Les lutins 14, 15 et 16

Avant de commencer, je remercie les deux nouveaux abonnés à ce blog. J'espère que vous vous plairez dans mon domaine.

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/o/barrinha_bombons.gif

Jour 14 : une inspiration

14-12 inspi

encore une magnifique inspiration. J'ai choisi le lampadaire, les patins, la branche, pomme de pin, la neige....

Ma carte :

IMG_0173-1Un morceau de découpe d'un pourtour carré (die). Du papier blanc déchiré pour la neige. Des embellissements flocons.in

IMG_0174La neige sur le lampadaire est de la peinture 3D.

IMG_0175La branche (un cadeau d'Annie). Les pommes de pin et le sentiment sont des tampons de 4en scrap.

Jour 15 : un sketch

15-12 sketch

Ma carte :

IMG_0180-1Toute simple.

IMG_0181Une boule (die cadeau de papercraft) sur laquelle est collé du ruban. Une étiquette avec le sentiment  (4en scrap). Quelques strass.

Jour 16 : un combo : bleu clair, bleu vif, marron foncé, violet clair, pêche.

IMG_0184-1Des arbres faits avec des triangles. Quelques strass de couleurs.Le sentiment un tampon de 4en scrap.

IMG_0185-1Les couleurs ne rendent pas trop sur les photos.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série aussi =) Bisous bisous ♥
Répondre
I
Elles sont toutes belles ... belles ,belles ,belles..........<br /> <br /> chantait Claude François<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres joli toutes ses cartes bisous
Répondre
C
Très sympa, j'aime beaucoup la première carte. Bon jeudi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité