Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 janvier 2019

Lutins de Noël Jours 6, 7, 8 et 9

Et on continue....

Le jour 6 il y avait au choix un sketch de page ou de carte. J'ai choisi la page pour changer un peu.

06-12( sketch1)

et ma page :

IMG_0112Une photo prise il y a 3 ans au marché de Noël à Strasbourg.... un merveilleux souvenir, les yeux qui pétillent, on a l'impression d'être à nouveau enfant devant cette féérie quand tout s'illumine.

Le papier est de Vivi Gade Design. La bande argent est du masking tape. Le mot Magie en papier miroir argent.

IMG_0115Un petit manala en bois, il y en avait beaucoup illuminés dans les rues.

Pour Jour 7 : Un lift avec motif encré au doigt

07-12 lift

Toute mimi cette carte, voici la mienne

IMG_0122 - CopieBon je dois avouer qu'au départ je voulais faire des renards et je n'ai pas réussi à faire leur têtes un peu pointues... alors j'au oublié que c'était un lift et j'ai fait ça :

IMG_0120-1mais hors sujet.... et je ne dis pas dans quel état était mes bouts de doigts !!!! Elle me plaisait bien ma guirlande lumineuse pourtant !

Jour 8 : Une inspiration

08-12 inspiSuperbe mais au départ je ne savais pas trop quoi faire et puis....

Ma carte :

IMG_0148-1Papier de fond, des flocons de Décotime. La neige réalisée avec du papier déchiré (2 morceaux). La voiture avec cadeaux et les arbres sont découpés à la Caméo. Neige sur les arbres avec de la peinture 3D. Le sentiment, un tampon de 4en scrap.

IMG_0146Un papier doré mis derrière les cadeaux

Jour 9 : un combo blanc, gris, rose, kraft

09-12 combo bl, rose; gris kraft

Là je ne vous mets pas la carte car vous l'avez déjà vu ICI (celle du bas)

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Oulala quelle série, wouah ! Elles sont toutes sublimes, j'aime particulièrement celles avec les empreintes =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
I
Tu n'as pas mis les photos , demain peut-être ?<br /> <br /> De très jolies page et cartes encore<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité