Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 janvier 2019

Lutin de Noël Jours 4 et 5

Pour les lutins Jour 4, un lift est proposé

04-12 lift

J'aime bien ce modèle. Mon interprération

IMG_0086-1Du kraft de Joy, le papier sapins est un papier imprimable de Silhouette

IMG_0087-1Le sapin en bois (une poche acheté chez Action dans les décos de Noël). Des dots pour faire les boules.

La photo du jour 4 : je me suis amusée... enfin pas trop pour prendre la photo

04-12

Les lutins Jour 5 : Une inspiration

05-12 inspi

J'ai choisi les branchages et le petit bonhomme en pain d'épiceet la couleur rouge. Mon interprétation

IMG_0107Matage papier rouge à pois Vivi Gade Design, kraft de Joy. Les branchages sont de tampons de 4en scrap et le petit bonhomme est un embellissement .

en bois. Sentiment tampon de 4en scrap.

IMG_0108Les branchages sont à l'aquarelle. Quelques strass rouges

La photo : prise en allant faire mes courses

06-12

Bon week end.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
OOOhhh c'est beauuuuu ! Ta photo est géniale, yapluka la scrapper lol ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbes moi aussi j'adore avec l'emoticone bisous
Répondre
C
Merci beaucoup à vous
Répondre
C
Jolies réalisations. Bon week end
Répondre
I
J'adore ta photo avec l’émoticône , c’était bien trouvé !<br /> <br /> Bravo pour les 2 cartes<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité