Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 janvier 2019

Défi 568 de PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°568.

568 voeux 27 dec

Cela fait un petit moment que j'avais délaissé ces défis... mais je vais essayer de reprendre le rythme.

Voilà l'occasion pour présenter mes vœux aux DT de Passio Cartes Créatives et de les remercier pour toutes ces propositions.

Ce défi qui m'a permis de faire la proposition de la carte "eclipse" du forum Histoire de cartes.

IMG_0245-1Les feux d'articifice ainsi que la découpe des mots sont réalisés avec du matériel de 4en scrap

IMG_0246-1Tampons faits avant la découpe. Puis plusieurs découpes collées les unes sur les autres pour mettre en volume

IMG_0247-1

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
A
Une explosion de couleurs !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Coucou Cloclo<br /> <br /> Un beau feu d'artifice pour commencer l'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres belle carte! Bisous! Sandra
Répondre
I
Très réussie , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bonne journée entre grisaille et éclaircies<br /> <br /> Annie
Répondre
M
tres joli je te souhaite une bonne année aussi et surtout la santé bisous
Répondre
M
Jolie !<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle te soit belle et douce !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Très joli !! Belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité