Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 décembre 2018

Challenge #9 de Com 16

Juste à temps pour participer au challenge !

Cette fois c'est une inspiration proposée par Eli

J'ai choisi les baies, les chardons et le cardinal

IMG_0249-1Papier de fond Babeth08 de Com16

Les chardons sont découpés à la caméo dans du papier pailleté argent. Merci Annie pour les baies, cela m'a bien servi.

L'étiquette et le sentiment sonr de 4en scrap.

IMG_0250-1Les chardons et l'oiseau sont montés avec de la mousse 3D

Je vous souhaite une bonne fin d'année... Pour moi ce sera avec un gros rhume ! Et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
N
Très belle composition qui respecte bien l'esprit du moodboard d'Eli ! Merci pour ta participation ! Bise<br /> <br /> Dani
Répondre
A
Superbe, pleine de peps et de couleurs =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Bonne fin d’année et bon rétablissement
Répondre
I
Voilà un papier de fond bien approprié <br /> <br /> Un bel ensemble<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité