Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 décembre 2018

Des bonhommes de neige

J'aime bien les bonhommes de neige même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'en faire en vrai mais sur les cartes, je ne me prive pas.

J'ai créé ce kirigami 180°à partir d'un fichier trouvé sur le net.

IMG_0064-1Je les ai trové tout mignons.

De plus près

IMG_0065-1et de haut

IMG_0066-1La couverture, une frise de silhouette

IMG_0063-1

Belle journée à vous, peut être aurez vous de la neige pour faire un bonhomme

Publicité
Commentaires
S
SUPER CHOUX J'ADORE vous partagez ce modèle ou pas du tout?
Répondre
L
pourriez vous me donner ce modèle svp merci d'avance la première photo
Répondre
A
Trop mignons ces petits bonhommes de neige ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
trop mignon j'adore bisous
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Trop mignons tous ces bonhommes de neige , j'adore .<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Super joli !! Bravo et belle fin de semaine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité