Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 décembre 2018

Thème "Fêtes argentées" du blog C&S

On va laisser un peu les kirigami, pour un défi proposé par scrapgrit

Source: Externe

"Les fêtes argentés" - on vous propose de scrapper au tour des fêtes, page, cartes, home deco, .... en utilisant la couleur argenté. Faites vivire votre imagaination, nous avons hâte de decouvrir vos realisations

IMG_0214-1Du blanc et de l'argent.

Un matage argent. Une découpe étoiles, un dies de Memorybox.

IMG_0215-1Le sentiment, die de 4enscrap, en papier pailleté argent.

IMG_0216-1J'ai récupéré les étoiles découpées, passé au feutres posca argent et collées. Quelques 1/2 perles argent.

Une autre version de cette carte faite pour les lutins de Noël du forum scrap clean and simple, il fallait un combo blanc, gris, rose, kraft

IMG_0141-1J'ai été agréablement surprise par ce combo, pas habituée au rose dans les cartes de vœux. J'aime bien.

Belle journée

Publicité
Commentaires
E
Vraiment désolée pour cette carte qui n'est pas parvenue jusqu'à nous.<br /> <br /> Je la fais paraitre sur le blog...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Aussi belles l'une que l'autre, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes!
Répondre
V
J'adore le rose, gris, blanc, ça change un peu et si on ne les envoie pas tout de suite après les fêtes, elles peuvent servir pour plus tard sans problème.<br /> <br /> C'est drôle, j'envisage de refaire ma chambre et je pensais à ces teintes pour un côté cocon mais j'aime tellement de choses différentes que c'est dur de choisir... pour longtemps.
Répondre
C
Merci Marion. Bisous
Répondre
M
fin et délicat, beaucoup de charme
Répondre
S
Très belle carte! Oui le rose pastel va bien aussi pour Noël ;) ta plaque embossage j'aime beaucoup ;) bisous ma belle! Et bonne journée! Sandra
Répondre
M
ha oui les deux sont superbes bisous
Répondre
I
Les deux sont magnifiques , j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité