Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 décembre 2018

Une boule de neige...

Ce kirigami est un modèle Love paper. Il est en forme de boule neige mais sans neige à secouer.

IMG_0414-1L'intérieur est fait de différents niveaux.

De plus près

IMG_0415-1Là je crois que le père noël est déjà passé... ou alors c'est un rêve...

Vu de haut

IMG_0416-1

Véro je n'oublie pas ta demande mais j'ai monté cette carte et les autres dans le même style il y a quelques temps, je n'ai donc pas photographié le montage. Tout autant, je n'oublie pas.

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte en 3d! Jaime beaucoup aussi! Bises, Sandra
Répondre
S
Toujours aussi magnifique Cloclo ! ... la neige dans le sapin, du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est gentil de ne pas m'oublier.<br /> <br /> Je sais être patiente et comme tu fais de belles choses, ça me permet d'attendre en beauté.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
C'est très gentil. Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou superbeeeeee bisous
Répondre
A
OOhh c'est magnifique, tellement fin, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très joli !! Bonne journée
Répondre
I
C'est un très joli modèle et qui fait de l'effet .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité