Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 décembre 2018

Les boules pour le sapin

Et toujours du kirigami. Des boules pour décorer  le sapin...

Deux créations à partir de fichiers silhouette.

La 1ère, sapin et poinsettias

IMG_0367-1De plus près

IMG_0368-1La 2ème les animaux de la forêt

IMG_0019-1

IMG_0020-1Des stickers "neige"

La couverture de la dernière :

IMG_0018-1Et voilà le sapin va être décoré.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Bonjour comme toujours des cartes magnifiques je voudrais savoir si vous avez ce modèle en pdf ou en svg pour ma scan'n'cut(en sachant que je peux scannerles modèles)? Si cela n'est pas possible je comprend tout à fait. <br /> <br /> Passer une belle et agréable journée. <br /> <br /> Bien à vous Séverine.
Répondre
M
2 cartes de toute beauté, félicitations
Répondre
S
Roh!!! Très chouettes ces modèles! Bisous! Sandra
Répondre
S
Superbe ! un coup de coeur pour "les animaux de la forêt".<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Elles sont trop belles.<br /> <br /> J'aurais du mal à les envoyer.
Répondre
C
Merci, c'est gentil.<br /> <br /> Christine je t'ai envoyé un mail.
Répondre
M
tes cartes sont super jolies
Répondre
A
Superbes toutes les deux, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Elles sont très réussies toutes les deux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
C
C’est superbe 👏👏😍😍 existe-t-il un tuto pour faire ce genre de cartes ? Belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité