Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 décembre 2018

Le chatpin de Noël

Un kirigami que j'ai créé à partir d'un modèle d'un "arbre à chats" trouvé sur le net

IMG_0016-1Oh lala, ils sont coquins ces minous... ils veulent voir de plus près cette guirlande lumineuse. Guirlande découpée à la caméo. Un papier Dovecraft sur le fond.

De plus près

IMG_0017-1Les chats découpés dans du papier bois sont collés sur la découpe initiale.

Vu de dessus

IMG_0015-1La couverture

IMG_0014-1Un chat ne fait pas partie de la pyramide.... il a trouvé un nouveau jeu !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Hihi trop rigolo celui là! Bisous ma belle! Sandra
Répondre
C
Merci beaucoup à vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Mon beau chatpin !!! Dommage que je n'ai plus de lames pour mon craftrobo.
Répondre
A
J'adore, elle est super jolie et très originale =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe kirigami trop mignon le chat qui veut attraper le ballon bisous
Répondre
I
Bon celui du kirigami était assez haut pour attraper le lampion mais celui de la couverture va t-il réussir à arriver en haut du sapin ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée( un peu grise pour l'instant)
Répondre
M
Connaissant mon amour pour les chats, tu te doutes bien que je l'adore<br /> <br /> <br /> <br /> et avec soit Frimousse, soit Réglisse sur le devant, je vais restée devant mon écran toute la matinée !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
C
Génail !! Belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité