Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 décembre 2018

Kirigami et tampon de novembre.

Toujours pour le forum Histoire de cartes,

Le kirigami, thème hiver patron libre, j'ai donc créé ceci à partir d'une image trouvée sur le net.

IMG_0408-1Mr et Mme Bonhomme de neige entourés de sapins...

IMG_0409-1Un papier Décotime avec des flocons est collé derrière.

IMG_0410-1Des stickers "neige" en complément.

La couverture :

IMG_0411-1Un fond sapins, papier Décotime. La neige du papier déchiré sur lequel une découpe (die) couleurs aux feutres à alcoolest posée.

Tampon : thème noël avec possibilité d'utiliser ses propres tampons mais il fallait mettre du "kibrille"

IMG_0052-1J'ai utilisé un tampon sapin de Craft sensations les boules faites avec de la glitter glue. Une découpe dans du papier miroir doré pour le sentiment (die 4enscrap). Des Stickers dorés pour les décos.

IMG_0053-1Le père noël, clear stamp de Forever friend (cadeau de Papercratf), coloré aux crayons aquarelle.

Et voilà pour les défis de novembre du forum Histoire de cartes.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
OOhhh c'est beau ! Ta découpe bonhommes de neige est trop jolie ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
J'aime ton blog, tes réalisations me font du bien au moral et en ce moment j'en ai bien besoin. La fontaine est ouverte.<br /> <br /> Merci et continue encore longtemps.
Répondre
M
tres jolies cartes bisous
Répondre
I
J'adore cette famille bonhomme de neige , beau kirigami<br /> <br /> Et joli coloriage du nounours père Noël<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Waouh!! Magnifique ton kirigami! J'ai vu oasser cette image aussi et ça rend super bien! Bravo a toi! Gros bisous! Sandra
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité