Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 novembre 2018

Carte à la chaine novembre

Sur le forum le scrap clean and simple, il y a une rubrique Cartes à la chaine".

Le principe : je vous propose le premier sketch, ..... si vous la prenez vous avez 24 heures pour faire votre carte. Ensuite vous poster votre carte et vous proposer un nouveau lift pour la suivant, ....

J'ai pris le sketch proposé par Christ'L scrap

097f8410

J'ai commencé les cartes de vœux. Mon interprétation :

IMG_0464-1Sur un fond blanc, un carré de papier sapins de Décotime découpé avec un die couture.

IMG_0466-1Des sapins tamponnés et détourés. La neige est de la peinture 3D. Quelques strass

IMG_0465-1Le sentiment découpé (die de 4 en scrap) dans du papier miroir.

IMG_0467-1Et voilà !

Bonne journée bien fraiche.

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve super jolie !! Très belle interprétation hivernale =) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Très jolie interprétation pour qui n'aime pas trop le bleu je m'étonne !!<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
tres jolie carte bisous
Répondre
M
J'adore elle est super jolie,<br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
I
Belle interprétation du sketch !<br /> <br /> Bonne journée bien fraîche effectivement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité