Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 novembre 2018

Défi 562 PCC

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°562.

Mais qui saura relever ce défi ?

562 sketch 15 nov

 

Un sketch qui m'a plu

IMG_0464-1J'en ai profité pour inauguré mes nouveaux achats de chez 4enscrap....

J'ai commencé par encré le fond en rouge.

IMG_0465-1Puis un tampon "Fonds texte" automne 2018... Bon je l'ai mis à l'envers !!!! cela donne un genre !!!!

Une étiquette "cadres#5", sur laquelle j'ai colé une étiquette déjà préparée. Sur le bas du houx, feuilles et branches de Sizzix.

IMG_0466-1Au dessus un tampon "Bordures d'hiver" que j'ai  raccourci, coloré aux crayons aquarelle et du gloss sur les boules. Le tout monté avec de la mousse 3D.

Et voilà !

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette petite farandole de boules de Noël ^^
Répondre
A
J'adore elle est super jolie telle qu'elle est !! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Très jolie carte. Et rassure-toi ça m'est déjà arrivé... !! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
meme a l'envers ta carte est tres jolie bisous
Répondre
M
Super ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
sympa, j'aime bien l'idée du tampon à l'envers... ;)
Répondre
I
Y'en a qui écrivent de gauche à droite alors pourquoi pas de bas en haut ?<br /> <br /> Belle interprétation du sketch plus proche du lift <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité