Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 novembre 2018

Pour un anniversaire

Le 7 novembre, c'était l'anniversaire du petit fils Angel et cette année il fêtait sa décennie... Et il est fan des jeux vidéo alors...

Je suis partie d'une carte de manettes de jeux pour faire un kirigami. Merci Christine pour le modèle initial de carte.

IMG_0428-1Une image trouvée sur le net pour l'écran.

IMG_0429-1Et puis, j'ai bien regardé les boutons pour essayer de faire plus réel, les couleurs, les emplacements... C'était bon, Angel m'a dit que c'était super bien !

 Ouf !  Et cela m'a fait plaisir.

Pour la couverture, j'étais prise par le temps suite à des problèmes annexes et la carte devait partir... J'ai donc pris un modèle de Silhouette

IMG_0430-1Pas de rapport avec l'intérieur mais cela représentait l'Annniversaire.

Une belle journée à vous

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie carte Cloclo. Angel a du apprécier ! et avec cette manette il peut jouer sans limite ! Il ne va pas s'abîmer les yeux ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
au top++++cette jolie+++carte, bravo la mamie gros big big
Répondre
M
tres joli il va adoré bisous
Répondre
A
Elle est géniale ta carte, j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Nos petits enfants ont des goûts communs . Bonne représentation de la console !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité