Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 novembre 2018

Challenge #8 de Com 16

Pour ce challenge, je participe en tant qu'invitée créative. Merci aux DT d'avoir eu un coup de coeur pour le challenge #6 que j'avais fait : ICI

image

Le challenge :

Ce mois-ci c’est Dani qui nous propose de scrapper une carte ou une page ayant pour thème l’automne avec une contrainte : choisir au moins un design dans une de ces deux collections Maxime et Clara.

Vous êtes libres de vous inspirer ou pas de la photo choisie par Dani pour illustrer le thème.

L'automne.... j'ai eu envie de faire un home déco

Challenge 8 HDSur un canvas, j'ai fait un fond aux brushos ; dommage il manque de luminosité....

J'ai découpé des feuilles à la caméo, papiers Sonia18 (orange), Clara13 (rouge) et Maxime18 de Com16. Feuilles collées, les 1ères directement sur le canvas et les autres avec la mousse 3 D de différentes épaisseurs.

IMG_0394Au centre des champignons découpés également à la caméo, couleurs aux feutres à alcool et du gloss sur les têtes.

IMG_0395Quelques feuilles en bois pour d'autres couleurs de l'automne.

Et ensuite, j'ai eu envie de réaliser une carte...

IMG_0389-1Sur une carte en kraft, un fond embossé Parterre de feuilles de 4enscrap.

Sur la gauche une bande de papier déchiré Maxime18 de Com16.

Les feuilles découpées avec un die. Quelques tours de ficelle pour finir.

IMG_0390-1Celle ci en papier Clara12 de Com16, les nervures coloriées au feutre à alcool,

IMG_0391-1Celle du bas Clara13 les nervures Bertille02 de Com16. Le sentiment un die de 4enscrap en papier miroir cuivre.

J'ai pris un grand plaisir à réaliser ce beau challenge. Vous pouvez aussi participer si cela vous dit et ce jusqu'au 30 novembre. Cela se passe LA

Une très belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
N
Contente de voir que tu as été bien inspiré par mon défi, tes créations sont toutes jolies ! Bise
Répondre
I
Beau travail de découpes , tu prends plaisir à faire des pages depuis quelques temps !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Oulala tu as été drôlement inspirée c'est superbe ! J'aime beaucoup ton home déco, parfaitement de saison et ta jolie carte est topissime ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité